Le Conseil d’administration
L’Association Saint Denis est l’organisme gestionnaire de l’EHPAD Saint Denis
Composition du conseil d’administration au 30 juin 2022
- Madame Chantal Bastian, Présidente
- Monsieur Alain Chauvigny, Vice -président
- Monsieur Gérard Marionneau, Secrétaire, administrateur à Alliance Mormaison
- Madame Annie-Claude Bassand, Trésorière, membre de la Commission économique et financière Alliance Mormaison
- Madame Rosy Hocbon, Déléguée aux ressources humaines
- Mme Martine Sénécal, déléguée au CVS et au bénévolat
- Madame Agnès Charrier, déléguée au CVS et vie sociale
- Madame Catherine Pougetoux, déléguée au CVS et vie sociale
- Monsieur Philippe Ardouin, délégué aux projets et travaux
- Monsieur Jean-Pierre Laprun, administrateur Alliance Mormaison, délégué aux projets et travaux
- M Jacky Mothais, trésorier adjoint, communication presse
- M. Joël Nauleau, délégué au bénévolat, administrateur suppléant à Alliance Mormaison
Rôle du Conseil d’administration
Le Conseil d’administration se réunit aussi souvent que nécessaire (8 à 10 fois par an). Tous les sujets liés au fonctionnement de l’établissement sont abordés et traités :
- La gestion des ressources humaines,
- La situation des personnes accueillies,
- La gestion financière de l’établissement (budget prévisionnel et bilan financier),
- Les projets exceptionnels (ex. projet d’extension avec ses aspects foncier, architectural, organisationnel, financier),
- Les décisions et les travaux de la fédération Alliance Mormaison,
- Les obligations et relations avec les organismes de contrôle (Conseil Départemental de la Vendée et Agence Régionale de la Santé),
- Les relations avec la commune,
- La prise en compte des besoins du territoire,
- Les situations exceptionnelles,
- Etc.
Autres personnes assistant aux réunion du CA :
- Madame Ursula Conilleau, Directrice
- Monsieur le Maire de Vouillé
- Prochaine réunion du Conseil d’administration