EHPAD St Denis
85450 Vouillé les Marais

Le Conseil d’administration

L’Association Saint Denis est l’organisme gestionnaire de l’EHPAD Saint Denis

Composition du conseil d’administration au 30 juin 2022

  • Madame Chantal Bastian,  Présidente
  • Monsieur Alain Chauvigny, Vice -président
  • Monsieur Gérard Marionneau, Secrétaire, administrateur à Alliance Mormaison
  • Madame Annie-Claude Bassand, Trésorière, membre de la Commission économique et financière  Alliance Mormaison
  • Madame Rosy Hocbon, Déléguée aux ressources humaines
  • Mme Martine Sénécal, déléguée au CVS et au bénévolat
  • Madame Agnès Charrier, déléguée au CVS et vie sociale
  • Madame Catherine Pougetoux, déléguée au CVS et vie sociale
  • Monsieur Philippe Ardouin, délégué aux projets et travaux
  • Monsieur Jean-Pierre Laprun, administrateur Alliance Mormaison, délégué aux projets et travaux
  • M Jacky Mothais, trésorier adjoint, communication presse
  • M. Joël Nauleau, délégué au bénévolat, administrateur suppléant à Alliance Mormaison

Rôle du Conseil d’administration

Le Conseil d’administration se réunit aussi souvent que nécessaire (8 à 10 fois par an). Tous les sujets liés au fonctionnement de l’établissement sont abordés et traités :

  • La gestion des ressources humaines,
  • La situation des personnes accueillies,
  • La gestion financière de l’établissement (budget prévisionnel et bilan financier),
  • Les projets exceptionnels (ex. projet d’extension avec ses aspects foncier, architectural, organisationnel, financier),
  • Les décisions et les travaux de la fédération Alliance Mormaison,
  • Les obligations et relations avec les organismes de contrôle (Conseil Départemental de la Vendée et Agence Régionale de la Santé),
  • Les relations avec la commune,
  • La prise en compte des besoins du territoire,
  • Les situations exceptionnelles,
  • Etc.

Autres personnes assistant aux réunion du CA :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus