Un EHPAD à votre écoute
Plaintes et réclamations
En cas de plainte ou réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher des équipes ou de la direction en prenant rdv auprès de l’accueil.
Vous pouvez également compléter le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://forms.office.com/e/PqnmpWvAbG?origin=lprLink
Une réponse vous sera apportée sous 7 jours.
Les plaintes et réclamations sont analysées en réunion pluridisciplinaire et sont remontées au CVS. Elles peuvent, le cas échéant être à l’origine d’actions d’amélioration.
Recours à la médiation – Personnes Qualifiées
En cas de difficulté avec un établissement ou un service pour les personnes âgées, vous pouvez solliciter une personne qualifiée qui assure un rôle de médiation avec la structure.
Une liste de personnes qualifiées est disponible auprès du département, de l’agence régionale de santé ou de la direction départementale de la cohésion sociale.
Arrêté conjoint Département/ARS de désignation des Personnes qualifiées ICI
Vous trouverez plus d’informations sur le site du gouvernement :

